Dans le cadre de l’évaluation de la phase 2 du Programme Redevabilité, un vaste programme d’entretiens avec les bénéficiaires a été initié par GFA, le cabinet de gestion du projet FoSIR 2.
C’est dans cette optique que, à travers un représentant en la personne de Mr ADJOVI Hugues, l’équipe de consultants de Expertise Territoire, chargée de la réalisation de ce programme, a effectué une séance d’échanges avec l’équipe pilote de projet FoSIR 2 de AFASOPS-BÉNIN.
Cette séance a été tenue ce 18 Janvier 2024 au siège de AFASOPS-BÉNIN, sis à Ouèdo-Dassèkomey dans la commune d’Abomey-Calavi. Son objectif principal est de faire une synthèse des réalisations du projet, le contexte, les objectifs, les problèmes rencontrés dans l’exécution du projet,les défis,les acquis… Bien que tous les rapports soient déjà déposés et validés, le consultant a voulu un temps soit peu prendre les détails du projet pour faire un rapprochement des informations en temps réel.
D’une manière très aisée, les membres de l’équipe pilote du projet ont faire le point du travail abattu. Et c’est dans une bonne ambiance que les échanges ont eu lieu.
Commencée à 11h 30 minutes, cette séance s’est achevée vers 13h sur une note de satisfecit total du consultant et Directeur Général du cabinet Expertise Territoire, Mr ADJOVI Hugues.