2/3 Mission de suivi-évaluation des actions menées par les médiatrices sociales dans le cadre du projet Femme Engagées
Toujours dans l’optique de faire une revue trimestrielle d’évaluation citoyenne, la présidente de L’AFASOPS-BENIN accompagnée de son équipe, a participé à la mission de suivi évaluation des actions menées par les médiatrices sociales dans le cadre du projet << Femme Engagées >> Appui à l’information, l’orientation et à l’accompagnement des femmes du département de l’Atlantique pour la défense de leurs droits et la lutte contre les Violences Faites aux Femmes (VFF) et les Violences Basés sur Genre (VBG), dans la commune de So-Ava.
Ont participé à cette réunion les Médiatrices Sociales, le Commissaire et le Secrétaire Executif de la commune de So-Ava.
Au programme, des échanges et collectes d’informations ont été faits sur les activités menées par les Médiatrices Sociales dans le cadre du projet, durant les trois précédents mois et sur les impacts de ces actions dans la commune de So-Ava.
Les Médiatrices Sociales ont eu donc à présenter concrètement le rôle qu’elles ont eu à jouer en tant que Médiatrices dans leur localités respectives, avec des témoignages positifs sur elles et leur entourage.
La présidente de l’AFASOPS-BENIN Mme AGUIAH ASSOGBA ROSALIE B. ainsi que le Secrétaire Executif ont félicité l’engagement des femmes médiatrices de la commune de So-Ava pour les actions menées, tout en exprimant leur total soutient dans cette démarche.
C’est ainsi que la mission de suivi évaluation dans la commune de So-Ava a pris fin.
#So-Ava