Assemblée générale constitutive : intégration à un nouveau Réseau de femmes / 1ère Journée

Ce Mercredi 26 Avril 2023, la présidente des Groupements de Femmes Alôdo-Alomin asiste à l’Assemblée Générale constitutive du Réseau des femmes leaders religieuses et traditionnelles engagées pour l’autonomisation des femmes et des filles du BÉNIN.

C’est une assemblée qui vise la création d’un réseau de femmes leaders réunis dans un même objectif : celui d’assurer l’autonomisation des femmes et des filles du BÉNIN.

Fort de son expérience et de son leadership qui favorise la défense des droits et l’autonomisation de la femme, Mme AGUIAH ASSOGBA ROSALIE, en qualité de présidente de Groupement de femmes, a l’honneur de participer à cette Assemblée Générale constitutive qui permettra de franchir un nouveau cap dans la lutte pour l’autonomisation des femmes au BÉNIN.

Il faut noter que cette assemblée générale se tient du 26 au 27 Avril 2023 à l’hôtel des Princes dans la commune de Bohicon et constitue une source d’opportunité pour les groupements de femmes et les intervenants à cette assemblée.

Open chat
Bonjour et bienvenu sur le site AFASOPS-BENIN.
Comment pouvons-nous vous aider ?