Cette formation qui a démarré ce mercredi 29 Mai 2019 à 9 heures dans la salle de conférence de la mairie de Sô – Ava à rassembler plus d’une trentaine de femmes responsables et bureaux des patronnes coiffeuses et couturières de ladite commune. L’objectif de cette mission est d’outiller ces braves femmes sur le leadership et surtout le mécanisme de la reddition de comptes sans passer par l’intermédiaire des médias pour qu’à la fin les parties soient satisfaites.
Une formation qui a connu la présence du Secrétaire Général de la mairie de Sô – Ava monsieur Oussou–kicho Z. Jacques assisté de son adjoint en lieu et place du Maire qui est empêché par un atelier de formation à kétou ; félicitant tour à tour la présidente de son dévouement à la tâche et toute son équipe ils exhortent les leur à l’assiduité pour le bon déroulement de la formation.
Cette séance conduite de main de maitre par la consultante Madame KPADE Firmine a été saluée par les participantes et elles souhaiteraient que cette formation soit encore répéter dans les jours à venir.
Prenant la parole la présidente de l’association alôdo – alômin madame Rosalie ASSOGBA Née AGUIAH a renchérie les idées de la consultante sur le leader et qu’est-ce que le leadership mais surtout sur la reddition de comptes appuyer par des exemples…
Retenons que cette activité de renforcement des capacités sur le leadership et sur la reddition de comptes a pris fin à Sô–Ava à 12heures 25 minutes.