Renforcées sur le leadership féminin et les capacités à rendre compte il y a quelques semaines, Mme TOSSOU Georgette et M. SOSSOU Émile respectivement président des bureaux des associations des coiffeuses et couturières de la commune de Toffo assistés de leurs secrétaires et trésorières ont réussi à entretenir leurs mandants venus massivement des 10 arrondissements sur le thème Femmes artisanes, levier du développement local. De façon professionnelle de part l’assistance managériale et diplomatique de Mme ASSOGBA AGUIAH Rosalie présidente de l’AFASOPS-BENIN et du Chef Projet GUEDEGBE Ludovic, ils ont réussi à entretenir leurs membres sur l’essentiel à retenir qui est basé surtout sur les valeurs citoyennes, droits et devoirs du citoyen, responsabilité individuelle et collective , participation citoyenne et reddition de compte
Notifions que la séance a été ouverte par le CA de Toffo-centre AGBONON Gaston assistés du représentant du maire le C/SECP M. AMOUSSOU Nestor et le CA de Houègbo M. AGUESSI Zinsou qui, tour à tour n’ont fait que remercier l’AFASOPS-BENIN et l’ONG ALCRER et demander aux femmes de prendre très au sérieux tout ce qu’elles reçoivent comme formation à travers ce projet.
Les participantes à la fin de la séance ont reçu chacune d’elles un dépliant regroupant les grands axes sur lesquels ils ont été entretenues…
Commencée à 9h10min la séance de sensibilisation a pris fin à 13h25 à la satisfaction de tous
Cellule de Communication de l’AFASOPS-BENIN